Respecter la planète

Tout autant que l'humain

Notting Hill Project

Notting Hill Project

Le café vient des pays tropicaux où le niveau de vie n’est pas très élevé et où les producteurs ne sont pas toujours récompensés par leur travail. Ils n’ont parfois même pas les moyens de se payer un café alors que c’est un produit qu’ils cultivent chez eux. Notting Hill a pour but de venir en aide à ces populations démunies en payant les producteurs au juste prix, et aider la jeune population à avoir accès à l’école pour faire une différence.

Nos engagements

pour une filière durable

Notting Hill, contribue à l’émergence d’une nouvelle filière caféière, respectueuse des producteurs, de la nature et des consommateurs.

Notting Hill favorise la qualité, la traçabilité et la sauvegarde des patrimoines agricoles grâce à des prix d’achat élevés par rapport aux prix du marché.

Accélérer la consommation de café responsable.

Entretenir une relation continue

et de confiance avec «nos» producteurs.

Notting Hill, travaille en collaboration avec un large réseau de fermes et de coopératives prestigieuses situées en Amérique Latine et en Afrique, privilégiant une agriculture durable : L’entreprise travaille main dans la main avec « ses » producteurs en développant des programmes d’optimisation de la qualité des cafés. Notting Hill assure ainsi les approvisionnements de façon quantitative et qualitative.

Challengez-nous !

Votre avis nous intéresse

Loin d’être parfaits, nous remettons en question notre projet chaque jour afin de l’améliorer écologiquement parlant. Vos propositions et commentaires sont les bienvenus !

Inscription à la Newletter

Restez informé de nos bons plans et nouveautés.

Vous êtes inscrit avec succès!